Merci pour le lien ça m'aidera pour 2Moons
Si je le souhaite, je peu mettre à 100% la récupération des ressources, mais dans ce cas faut que je diminue le nombre de ressource gagné, c'est mathématique, sinon l'extraction serais beaucoup trop avantageux !
Actuellement, les extracteur fonctionne ainsi quelque soit le nombre de VE envoyer :
2 chances sur 6 de ne rien avoir sauf ce message :
- Citation :
- 12-19 21:23:54 +0100 Quartier général(7) Rapport d'extraction
Vos explorateurs ont passés tout le temps imparti dans la zone choisie. Mais ils n'ont trouvés ni ressources ni reste de vaisseaux détruit par les guerres.
ou ce message :
- Citation :
- 12-19 21:18:29 +0100 Quartier général(3) Rapport d'extraction
Vos explorateurs sont passés à côté d'une superbe SuperNova et ont prit de magnifiques photos. Mais ils n'ont trouvés aucune ressources ni reste de vaisseaux détruit par les guerres.
3 chance sur 6 d'obtenir des ressources ! Le nombre de ressource est choisi au hasard et toujours proportionnellement 6 titanes = 3 carbones = 2 plutoniums
Selon la vitesse de l'univers, le jeu choisi au hasard un chiffre entre 50 à 40 000 que l'on nommera HASARD
Ensuite avec le chiffre HASARD choisi au hasard, voici la formule de calcul :
HASARD x Vitesse de production x Vitesse de production = Ressource titane
HASARD x Vitesse de production x Vitesse de production x 0.5 = Ressource carbone
HASARD x Vitesse de production x Vitesse de production x (1/3) = Ressource plutonium
et 1 chance sur 6 d'obtenir de la matière noire entre 1 à 100 au hasard
Voilà, et si on souhaite parfaire, le nombre de ressource devraient ce faire aussi en fonction du top 1