Onixy - Le Jeu
Univers FERMER  Pseudo   Mot de passe   



Fermeture univers Crazy


le 1er xnova avec la mise en orbite !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture univers Crazy

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2011

Fermeture univers Crazy Empty
MessageSujet: Fermeture univers Crazy   Fermeture univers Crazy Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:52

Bonjours,

Comme vous l'avez remarquer, l'univers Crazy est devenue inactif depuis des mois, pour 2 raisons, la première un univers devient toujours inactif avec le temps, et la 2 ème, la version actuelle est complétement obsolète, ce qui nous a poussée a fermer les inscriptions, a arrêter de recruté des nouveaux joueurs et être dans l'impossibilité d'ouvrir un nouveau univers. De ce fait, il me semble plus raisonnable de fermé l'univers Crazy maintenant en raison du cout de 6€/mois de serveur certes pas énorme mais sans intérêt au vue de son trafic de joueur, toutefois, je ferais des captures d'écrans du top 10 classement toute catégorie, afin de créer une sorte de mémorial en souvenir des joueurs qui ont joué et monté en haut du classement.

L'univers Crazy fermera donc le 11 Juillet 2013, pensez également a faire des captures d'écrans ! Et je suspend le règlement concernant le push.

Afin de récompensé nos joueurs les plus fidèles depuis le début de onixy.fr, nous leurs réservons une surprise pour le prochain univers, certainement des avantages ingame, que l'on déterminera au moment venu. Il s'agit de :

1 corales PREDATOR 5.250.980.369

2 darknight PREDATOR 2.904.341.125

3 electriko PREDATOR 2.359.264.119

4 Boulba95 PREDATOR 1.254.654.469

Je précise que le forum restera disponible ! Il suffira de taper onixy.fr comme d'habitude, le jeu est en suspend mais ne ferme pas définitivement ! Onixy reviendra en force avec la V2, à bientôt !

Le staff d'Onixy.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://onixy.forums-actifs.com
Pierre
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2011

Fermeture univers Crazy Empty
MessageSujet: Re: Fermeture univers Crazy   Fermeture univers Crazy Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:02

Pour les joueurs qui le souhaitent, je pourrais sur simple demande transférer leur compte de l'univers Crazy sur le nouveau univers selon a vitesse de jeu et sa progression dans le temp... La Base de donnée est sauvegarder, rien n'est perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onixy.forums-actifs.com
 
Fermeture univers Crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture inscription Crazy
» Sondage Crazy
» Probleme serveur - fermeture du jeu ?
» Les univers : Combat
» Les univers : Mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onixy :: Informations Onixy :: Règles, Actualités et Informations Onixy-
Sauter vers: