Onixy - Le Jeu
Univers FERMER  Pseudo   Mot de passe   



Taux d'échec des extraction des VE


le 1er xnova avec la mise en orbite !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taux d'échec des extraction des VE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mooustiix




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2013

Taux d'échec des extraction des VE Empty
MessageSujet: Taux d'échec des extraction des VE   Taux d'échec des extraction des VE Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:30

Bonjour,
J'ai quelques VE qui servent à accroitre ma production, et je trouve que le retour de flotte sans ressource ou avec très peu (par rapport a la capacité de stockage max) est très fréquent.
N'y aurait-il pas moyen d'augmenter un peu le taux de retour d'extraction avec succès ? Ou bien même de le monter à 100% comme sur d'autre jeux ?
(Je peux bien sûr comprendre que le taux d'échec serve justement à ne pas faire comme sur d'autre jeux ^^)
Je ne suis pas expert dans le domaine, mais si j'en croit ce lien qui à déjà été posté, il n'y à qu'une simple ligne de code à modifier ??

Bonne soirée et merci pour la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2011

Taux d'échec des extraction des VE Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échec des extraction des VE   Taux d'échec des extraction des VE Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:56

Merci pour le lien ça m'aidera pour 2Moons Smile

Si je le souhaite, je peu mettre à 100% la récupération des ressources, mais dans ce cas faut que je diminue le nombre de ressource gagné, c'est mathématique, sinon l'extraction serais beaucoup trop avantageux !

Actuellement, les extracteur fonctionne ainsi quelque soit le nombre de VE envoyer :

2 chances sur 6 de ne rien avoir sauf ce message :

Citation :
12-19 21:23:54 +0100 Quartier général(7) Rapport d'extraction
Vos explorateurs ont passés tout le temps imparti dans la zone choisie. Mais ils n'ont trouvés ni ressources ni reste de vaisseaux détruit par les guerres.

ou ce message :

Citation :
12-19 21:18:29 +0100 Quartier général(3) Rapport d'extraction
Vos explorateurs sont passés à côté d'une superbe SuperNova et ont prit de magnifiques photos. Mais ils n'ont trouvés aucune ressources ni reste de vaisseaux détruit par les guerres.

3 chance sur 6 d'obtenir des ressources ! Le nombre de ressource est choisi au hasard et toujours proportionnellement 6 titanes = 3 carbones = 2 plutoniums

Selon la vitesse de l'univers, le jeu choisi au hasard un chiffre entre 50 à 40 000 que l'on nommera HASARD
Ensuite avec le chiffre HASARD choisi au hasard, voici la formule de calcul :

HASARD x Vitesse de production x Vitesse de production = Ressource titane
HASARD x Vitesse de production x Vitesse de production x 0.5 = Ressource carbone
HASARD x Vitesse de production x Vitesse de production x (1/3) = Ressource plutonium

et 1 chance sur 6 d'obtenir de la matière noire entre 1 à 100 au hasard

Voilà, et si on souhaite parfaire, le nombre de ressource devraient ce faire aussi en fonction du top 1
Revenir en haut Aller en bas
https://onixy.forums-actifs.com
Mooustiix




Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2013

Taux d'échec des extraction des VE Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échec des extraction des VE   Taux d'échec des extraction des VE Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:03

merci beaucoup pour la réponse, me voilà totalement éclairé ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2011

Taux d'échec des extraction des VE Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échec des extraction des VE   Taux d'échec des extraction des VE Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:49

ok, mais il est très facilement modifiable ces paramètres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onixy.forums-actifs.com
Pierre
Admin



Messages : 100
Date d'inscription : 30/12/2011

Taux d'échec des extraction des VE Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échec des extraction des VE   Taux d'échec des extraction des VE Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:58

En y réfléchissant je compte supprimer les flottes sans ressources et sans diviser le nombre de ressource pour vous booster Wink

ce qui donne :

5 chance sur 6 des ressource
1 chance sur 6 de la matiere noire

dite moi ce que vous en penser ? Je viens de faire un calcul et logiquement le pillage est plus rentable que l'extraction (ce qui est le but !)
Revenir en haut Aller en bas
https://onixy.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Taux d'échec des extraction des VE Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échec des extraction des VE   Taux d'échec des extraction des VE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux d'échec des extraction des VE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Onixy :: Le jeu :: Suggestions-
Sauter vers: